Accueil|Nouveautés Vertuoza|Révision du module de gestion chantier

Révision du module de gestion chantier

Nous avons révisé le bloc de gestion de chantier.

D’abord, en plus de la liste des chantiers en cours au format étiquettes/vignettes, nous avons ajouté une une liste au format liste, évident non ? 😉

Pour passer du format Vignettes au format liste, il vous suffit d’utiliser les boutons situés en haut à droite de la liste.

Vous pouvez faire une recherche de votre chantier dans cette liste avec le bouton de recherche situé en haut à gauche de la liste (ce champs de recherche est actuellement disponible dans l’affichage au format liste uniquement).

Aussi bien sur la liste que sur les vignettes, vous conservez le bouton Mes chantiers afin de n’afficher que les chantiers pour lesquels vous êtes responsable.

Un fois sur votre chantier

Vous pouvez désormais ouvrir ou fermer chaque module de cette gestion de chantier en cliquant sur la barre de titre bleue de chaque module.

Nous avons également revu les blocs, les modules présents dans cette page de gestion de chantier et leur organisation/ordre bien plus en phase avec une notion séquentielle dans les actions prises.

Un nouveau bloc Informations générales vient prendre la première place de cette page, vous y retrouvez notamment un nouveau bloc d’analyse de rentabilité de votre chantier.

Les Tâches liées à votre chantier ont également été ajoutées, elles font, sans aucun doute, en effet partie de la gestion interne de votre chantier.

Vous retrouverez ensuite les 3 blocs Commandes matériaux, Commandes sous-traitants et Avenants qui ont été révisés également.

Et finalement un nouveau bloc Facturation regroupera les éléments plus « financiers » de votre chantier, à savoir les avancements et retenues de garanties, mais également un nouveau bloc concernant les factures liées à ce chantier.

La gestion du chantier restant le coeur de votre métier, vous pouvez désormais assurer !

Dominique Pellegrino

Articles liés

Related Posts

About the Author: Dominique Pellegrino

Aller en haut