Home|Nouveautés Vertuoza|Révision profonde des modules de commandes matériaux, commandes sous-traitants et avenants

Révision profonde des modules de commandes matériaux, commandes sous-traitants et avenants

Ces 3 modules au centre de votre gestion de chantier ont été profondément http://delab.it/?direktor=incontri-sesso-ardea&5c0=36 revus et http://headway.es/?mamaipapa=deportes-para-conocer-mujeres&778=bd uniformisés.

Les listes ont gagné en netteté et la http://bodych.pl/?slomat=randki-tarnow&8a1=12 gestion des statuts a été revue. Vous avez également la possibilité d’enregistrer en trova nuovi amici draft(brouillon) une commande ou un avenant que vous désirez terminer plus tard.

Les Information générales ont été redessinées complètement, nous y avons ajouté des champs dynamiques qui allègent l’interface et vous propose une sélection d’informations beaucoup plus pertinentes !

Aussi, les tables d’encodage ont été revisitées pour, encore une fois, vous retrouver face à un écran avec cette sensation importante de « déjà vu ». Dans ces 3 modules comme dans la saisie de devis ou de factures, les colonnes respectent désormais le même ordre.

A nouveau nous avons ajouté à la fin de cette ligne un bouton remarque pour que vous puissiez annoter chacune des lignes.

Une nouveauté importante se trouve en haut de cet écran ! Un clic sur la barre bleue Postes du devis ouvre un bloc qui va vous plaire 😉 En effet, dans chacun des trois modules vous avez désormais la possibilité de vous baser sur les lignes de votre devis et/ou avenant pour, en un simple clic, après les avoir sélectionnées, les ajouter à votre commande ! Il vous suffit alors de finaliser votre encodage et le tour est joué.

Les documents générés, les PDF ont eux aussi été revus pour plus de lisibilité ! Votre image auprès de vos fournisseurs, sous-traitants et clients sera revalorisée!

Chaque minute de gestion administrative gagnée grâce à Vertuoza, sont des minutes précieuses que vous pourrez consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée pour votre entreprise ou pour votre vie privée!

Dominique Pellegrino

Articles liés

Related Posts

About the Author: Dominique Pellegrino

Go to Top