Home|Nouveautés Vertuoza|Redesign complet du planning de production

Redesign complet du planning de production

Quelle évolution !

Beaucoup de choses à vous raconter sur ce nouveau planning!

Tout d’abord, l’interface générale a été repensée. Chaque namoro felipe aquino chantier peut être Campo de Criptana ouvert ou fermé pour faciliter votre consultation; ils sont par défaut fermés lorsque vous arrivez sur cet écran. C’est un choix que l’on a opéré, dites-nous si cela vous plait!

Ensuite, chaque Sablayan colonne est désormais à largeur fixe, ce qui facilite la lecture d’informations peu importe leur contenu, mais il fallait une subtilité pour aller plus loin, lorsque Lüleburgaz vous passez votre souris sur un nom d’ouvrier, un véhicule ou encore une livraison, vous obtiendrez différentes informations très utiles! C’est un vrai plus !

La gestion des noms/prénom a également été revue. Plus standard.

La gestion de ce planning se fait sur 2 blocs (par chantier)

Les Ressources

Le bloc ressources reprend: les ouvriers, les indépendants, les sous-traitants et les véhicules. Le tout ajouté à partir du + sur la ligne ressources.

Le suivi

Le suivi permet d’éditer, via le petit + sur la ligne, les tâches prévues pour la journée mais également la tâche générale ou encore la préparation atelier. Vous retrouverez également dans ce bloc les suivis de chantier, le carnet de route ainsi que des informations sur les commandes matériaux.

Certains qu’il vous plait, nous avons encore plein d’idées pour faire évoluer ce planning dans les prochaines semaines #staytuned

Dominique Pellegrino

Articles liés

Related Posts

About the Author: Dominique Pellegrino

Go to Top