Évolution des remarques en commentaires (entreprises, contacts, tâches)

Accueil/Nouveautés Vertuoza/Évolution des remarques en commentaires (entreprises, contacts, tâches)
Accueil|Nouveautés Vertuoza|Évolution des remarques en commentaires (entreprises, contacts, tâches)

Évolution des remarques en commentaires (entreprises, contacts, tâches)

Comme vous le savez, nous cherchons continuellement à améliorer des fonctionnalités existantes dans Vertuoza. Nous avons intégré les remarques et suggestions que vous avez formulé durant l’année écoulée, et nous avons développé une petite nouveauté très pratique qui nous avait été régulièrement demandée.

Sur certains écrans Vertuoza, vous conaissez déjà le champ « Remarque », qui vous permet d’ajouter des remarques par rapport à la ligne en cours. Ce champ est toutefois assez limité car n’importe qui peut le modifier, ou effacer des données, sans qu’il n’y ait de trace.

Sur les nouveaux écrans Entreprise, Contacts et sur l’écran existant Tâches, nous avons donc fait évoluer ce module « Remarques » qui est  dorénavant remplacé par le module « Commentaires« .

Que permet cette nouvelle fonctionnalité?

Vous allez pouvoir apporter des annotations et des commentaires divers qui concernent l’entreprise, le contact ou la tâche choisie.

Cet outil est également plus adapté car il permet de lier des pièces jointes à une entreprise, à un contact, ou encore à une tâche.

L’avantage est que les différents commentaires et documents sont conservés sous la forme d’un historique (avec des informations sur l’auteur, la date et l’heure du commentaire ou de la pièce jointe). Cela permet un meilleur suivi de l’évolution des informations, ainsi qu’une garantie sur l’origine du commentaire. Enfin, les possibilités d’édition des commentaires sont plus réduites: seul le dernier commentaire ou la dernière pièce jointe peut être supprimé, si et seulement si vous en êtes l’auteur.

Ce fonctionnement garantira plus de transparence, et plus de clarté sur les informations partagées. Pratique non? Qu’en pensez-vous?

A très vite pour plus de nouveautés dans Vertuoza!

 

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Go to Top