Conditions particulières sur les devis

Accueil/Nouveautés Vertuoza/Conditions particulières sur les devis
Accueil|Nouveautés Vertuoza|Conditions particulières sur les devis

Conditions particulières sur les devis

Nouveauté sur les devis Vertuoza!

Nombre d’entre vous nous avaient demandé d’insérer un champ « libre » sur le devis, qui permettrait d’ajouter des conditions particulières pour une entreprise ou un contact, ou encore de fournir des informations complémentaires spécifiques à ce client ou à ce devis. Un nouveau champ « Conditions particulières » vient donc enrichir vos devis.

 

Découvrons ensemble comment le paramétrer, et comment l’utiliser.

Deux utilisations sont possibles pour le champ « Conditions Particulières »:

Vous souhaitez appliquer une condition particulière « par défaut » à un contact/une entreprise? Facile!

  • Vous créez tout d’abord la condition ou le texte à joindre dans le paramétrage (Paramétrage > Contact > Conditions particulières) et vous l’enregistrez.

  • Vous vous rendez sur la fiche entreprise/contact avec laquelle vous souhaitez lier la condition, et vous sélectionnez la condition dans le menu déroulant « Conditions particulières ».

  • Lors de la création d’un devis pour ce client, vous retrouverez alors chargée automatiquement la condition en question. Celle-ci reste bien évidemment modifiable manuellement directement sur l’écran du devis.

Vous préférez ajouter manuellement du texte, sans avoir créé la condition au préalable? No stress, c’est possible aussi! Saisissez simplement votre texte dans le cadre prévu, et celui-ci sera automatiquement intégré dans le devis.

Sachez que ce champ vous permet d’ajouter de la mise en forme basique (gras, italique, souligné, liste à puce…) au texte, et que vous pouvez décider de le placer avant le corps de votre devis, ou au pied de celui-ci grâce au bouton situé juste en dessous du cadre de texte :-).

Sympa, vous ne trouvez pas?

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Thibaut Colson
Aller en haut