Accueil|Nouveautés Vertuoza|Évolutions dans les commandes de matériaux

Évolutions dans les commandes de matériaux

Gestion des contacts pour les fournisseurs

 

Jusque maintenant, les commandes de matériaux générées dans Vertuoza pouvaient uniquement être envoyées à l’adresse mail générale encodée dans la fiche « Entreprise » d’un fournisseur. Pas très pratique: vous avez été nombreux à nous signaler que vous deviez parfois passer vos commandes à une personne spécifique chez un fournisseur, ou à une adresse différente de l’adresse générale.

Avec la mise à jour prévue ce samedi, vous allez maintenant pouvoir sélectionner un contact lié au fournisseur à qui vous souhaitez adresser votre commande.  L’adresse de ce contact vous sera alors proposée par défaut dans l’écran d’envoi. Les autres contacts liés à ce fournisseur seront également sélectionnables.

Une petite évolution, mais qui va certainement faire bon nombre d’heureux 🙂 !

 

Adresses de livraison

 

Une autre amélioration liée aux commandes de matériaux va faire son apparition ce weekend: les adresses de livraison. Lors d’une commande de matériaux avec livraison, vous ne pouviez jusqu’à présent sélectionner que l’adresse du chantier ou l’adresse de votre entreprise. Certains utilisateurs nous ont fait remarquer que leur siège social et leur siège d’exploitation/atelier étaient parfois situés à des adresses différentes, et que la livraison devait avoir lieu à leur siège d’exploitation et pas au siège social. A partir de samedi, cette limitation appartiendra au passé!

Pour remédier à cela, nous avons créé une nouvelle option. Dans le paramétrage général, vous allez retrouver un nouveau menu « Adresses de livraison ». Là vous pourrez enregistrer vos différentes adresses de livraison.

Une fois ceci fait, ces adresses de livraison seront alors disponibles (en plus de l’adresse du chantier et de l’adresse de votre société) dans le menu déroulant lors de la création de la commande avec livraison.

Enfin, j’attire votre attention sur le fait que l’ordre des menus a très légèrement changé lors d’une commande de matériaux, pour être plus logique. Soyez donc vigilants lors de vos premières commandes afin de ne pas commettre  d’erreur 🙂

Nous espérons que ces évolutions vous permettront de gagner du temps et d’être encore plus efficace!

 

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Aller en haut