Accueil|Nouveautés Vertuoza|Nouvelles fonctionnalités CRM

Nouvelles fonctionnalités CRM

Vous avez envie d’améliorer votre process commercial, et d’avoir une meilleure vision sur les opportunités en cours? Vertuoza va vous y aider!

A partir de samedi, Vertuoza va intégrer diverses fonctionnalités CRM afin de vous aider à mieux gérer vos opportunités commerciales.

Pour rappel, ce module est bien évidemment totalement optionnel et il n’empêche pas le bon fonctionnement de Vertuoza si vous décidez de ne pas l’utiliser. No worries!

Tout d’abord, il faut savoir que ces nouvelles fonctionnalités viennent enrichir le paramétrage (Paramétrage > Offres > CRM), qui voit apparaitre deux nouveaux menus: Sources et Pourcentages. 

Le menu « Sources » va vous permettre de créer et de gérer les sources de vos opportunités. Le menu « Pourcentage » vous donne la possibilité de paramétrer vos probabilités de closing (en pourcentage).

Pour activer le CRM, il suffit de vous rendre dans votre page Société (Paramétrage > Général > Société) et de cocher l’option « Devis – CRM » dans les préférences.

Une fois le CRM activé, 4 colonnes supplémentaires viennent s’afficher dans votre écran « Devis »:

  • Le nom du commercial du dossier,
  • La probabilité d’acceptation exprimée en pourcents,
  • Le montant pondéré (total du devis pondéré par le pourcentage de probabilité),
  • La date de clôture estimée.

Un nouveau bouton d’action « Opportunité », symbolisé par une valise fait également son apparition sur la droite de votre écran. C’est en cliquant sur celui-ci que vous allez pouvoir indiquer les informations liées au devis/opportunité choisi.

Ce module CRM prendra bien évidemment toute sa mesure lors de la sortie notre nouveau module Statistique, prévue le mois prochain: calcul d’un pipe commercial pondéré, et bien d’autres données utiles et intéressantes viendront enrichir votre plateforme préférée. Stay tuned!

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Aller en haut