Améliorations diverses

Accueil/Nouveautés Vertuoza/Améliorations diverses
Accueil|Nouveautés Vertuoza|Améliorations diverses

Améliorations diverses

Comme chaque mois, nous avons bien sur procédé à des corrections et à des améliorations diverses. Découvrez les ci-dessous:

 

Carnet de route

 

Le carnet de route a subi une refonte graphique complète, tant au niveau de l’écran que du fichier PDF.

Nous avons réorganisé l’écran pour qu’il soit organisé de façon plus logique. Le PDF avait un design assez austère et vieillissant: il  a donc également subi un petit lifting qui améliorera grandement la lisibilité et le look général.

Petit détail sympa: pensez à utiliser des photos dans vos fiches ouvriers, celles-ci seront maintenant reprises dans le carnet de route à côté du nom de l’ouvrier et des tâches qui lui sont allouées  😉

 

Commandes matériaux dans le compte chantier

 

Depuis quelques mois, nous avons légèrement modifié le fonctionnement des commandes de matériaux, en scindant les demandes de prix et les commandes confirmées.

Cette modification n’avait pas encore été intégrée dans le compte chantier, c’est maintenant chose faite. L’affichage est identique à ce que vous pouvez trouver dans le compte gestion, avec au dessus les demandes de prix, et en dessous les commandes acceptées.

Ce nouvel affichage vous permettra par exemple de laisser aux ouvriers le soins de remplir une demande de prix avec les matériaux nécessaires, et de la faire contrôler et envoyer par le gestionnaire.

 

TVA cocontractant

 

Nous avons modifié l’intitulé de la mention légale pour la TVA cocontractant. Vous verrez donc désormais apparaitre sur vos devis et factures reprenant un taux de TVA cocontractant la mention: “TVA à acquitter par le cocontractant, AR n°1, art. 20”

 

Bugs sur le planning

 

Nous avons résolu un bug au niveau du planning: lors de la duplication de ressources sur une période couvrant un weekend, les sous-traitants et les véhicules se copiaient le samedi et le dimanche et il fallait les enlever manuellement. C’est désormais réglé, désolé pour ce petit désagrément.

Certains d’entre vous nous avaient également informé que les heures reprises sur le planning lors de l’ajout d’un ouvrier ne correspondaient pas à l’horaire encodé sur sa fiche ouvrier. Nous avons trouvé la source du problème et avons mis en place les solutions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain (ou peut-etre avant… surprise!) pour une nouvelle mise à jour avec le plein de nouveautés et d’évolutions dans Vertuoza. A très vite!

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Thibaut Colson
Aller en haut