Home|Nouveautés Vertuoza|Tarif: paramétrage général

Tarif: paramétrage général

Comme toujours, nous commencerons cette série d’articles par des explications centrées sur le paramétrage. Plus encore que lors d’autres mises à jour, le muggia orientale cerca uomo paramétrage joue ici un rôle central. Voyons donc tenfold comment bien appréhender celui-ci pour profiter à fond de toutes les nouvelles fonctionnalités!

Vous pouvez également en prendre connaissance au format vidéo via le lien suivant: 🎥 cliquez ici

Dans le Vác paramétrage général, au sein du menu Société, vous pourrez découvrir rencontre entre filles en saint-ouen dans l’onglet « Préférences » une nouvelle option: celle-ci vous permettra de choisir le coloris de vos lignes de titres et de sous-titres sur les devis PDF. Cette option sera très prochainement généralisée à tous les documents Vertuoza.

Vous pourrez soit sélectionner la couleur sur une palette grâce au curseur, soit indiquer le code hexa. Tout ce qu’il faut pour donner un style attractif et personnel à vos documents Vertuoza, voyez donc ci-dessous!

Sympa vous ne trouvez pas?

Dans le paramétrage général, vous allez retrouver deux nouveaux menus: Fabricants et Produits.

  • Fabricants: vous allez pouvoir lister ici les fabricants/marques des différents produits et fournitures utilisés dans votre tarif.

  • Produits: un produit est l’élément « générique » d’une fourniture. Il est obligatoirement lié à un fabricant que vous aurez créé au préalable. Dans la fiche produit, vous pourrez  insérer une référence, un code EAN (code-barre), la description du produit, une photo ainsi qu’une fiche technique.

La création des fabricants et des produits n’est pas obligatoire mais vous permettra de créer facilement des fournitures à partir d’un produit donné. Vous pourrez entre autres récupérer automatiquement la photo et la fiche technique du produit lors de la création d’une fourniture.

Dans l’écran produit, en haut à droite, nous avons également ajouté une fonction d’import qui vous permettra d’importer vos listes de produits au format Excel en quelques clics. Vous pourrez trouver une explication détaillée de ce module d’import dans l’article suivant.

Prêts pour la suite? C’est par ici!

Articles liés

Related Posts

About the Author: Thibaut Colson

Go to Top