Le résultat d’années de réflexion

Par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs

Vertuoza est issu de la volonté d’ Antoni Di Filippo (Fondateur et Ex-CEO de Di Filippo), d’automatiser et de numériser les différents processus de son entreprise de construction en pleine croissance. Il a concrétisé ce projet avec Kevin Vermeulen, développeur web qui a conçu un logiciel spécialement adapté aux besoins du monde du bâtiment. Vertuoza était né !

Après quatre années de développement et de mise à l’épreuve en conditions réelles, les deux co-fondateurs de Vertuoza ont acquis la conviction que de nombreux autres acteurs du bâtiment pouvaient grandir et évoluer grâce à leur logiciel.

Comme le monde du software lui était inconnu, il a souhaité s’associer à une personne compétente dans ce domaine et Dominique Pellegrino s’est imposé comme une évidence. Avant de devenir co-CEO de Vertuoza aux côtés d’Antoni, ce dernier a fait partie du comité exécutif d’EASI, une célèbre société informatique, et a contribué durant 15 ans à sa croissance et son succès. « Pour résoudre les problèmes liés à l’organisation des entreprises du bâtiment, la vision bienveillante de la construction que j’ai élaborée chez Di Filippo était nécessaire mais ne suffisait pas. Il nous manquait aussi au sein de Vertuoza un niveau d’organisation très poussé que Dominique amène avec une vision et expérience de développement commerciale et produit structurée et efficace », souligne Antoni.

A côté de leur complémentarité, les deux CEO de Vertuoza partagent les mêmes valeurs et ambitions, mais aussi et surtout une vision commune de l’entrepreneuriat et du management. « Antoni et moi-même sommes défenseurs d’un modèle transparent, dans lequel les collaborateurs sont acteurs de la croissance de la société et se sentent pousser des ailes ! », explique Dominique Pellegrino.

Tu te reconnais dans ces valeurs? Postule !

Je rejoins l’équipe
« Nous construisons chaque jour un ADN qui nous est propre. Toutes les personnes qui nous rejoignent partagent ces valeurs et les portent, elles nous animent au quotidien et amènent chaque collaborateur et client à leur plein potentiel », explique Dominique Pellegrino.
Travailler chez Vertuoza

L’équipe Vertuoza

CVO & co-founder

Antoni Di Filippo

CEO & co-founder

Dominique Pellegrino

CTO & co-founder

Kevin Vermeulen

Sales representative

Nicolas Baucy

Marketing & Customer success officer

Thibaut Colson

Chargée de recrutement

Sasha Wilmet

Sales Representative

Maxime Haentjens

Sales Representative

Maxime Olivier

Sales representative

Christophe Van den Branden

Administrative Officer

Hélène Lescrainier

Senior Marketing Coordinator

Sébastien Pochet

Junior Marketing Officer

Jomana Shaban

Dilhan

Full Stack Developpeur

Dilhan Ulutas

Stagiaire Développement

Romain Mathieu

Quentin

Senior Software Engineer

Quentin Mousset

Aurélien

Sales Representative

Aurélien Demaria

« Quand nous avons remarqué que d’autres entreprises qui utilisaient le logiciel en tiraient les mêmes bénéfices, nous avons décidé de le commercialiser afin d’en faire profiter plus de monde ! », explique Antoni Di Filippo.

La presse parle de nous