fbpx
keyboard_backspace

Alexandre Amato partage son expérience avec Vertuoza

Quand changer ses habitudes devient un plaisir !

Adapter votre organisation à l’évolution de votre entreprise est indispensable. Alexandre Amato, CEO de ADB Pro Cuisines l’a bien compris. 

Transmettre des plans manuscrits, répéter les mêmes consignes à chaque travailleur, organiser seul les plannings, communiquer via SMS avec ses collaborateurs, … Tout ça n’est plus possible lorsque, comme Alexandre, vous faites évoluer votre boîte notamment en recrutant de nouveaux collaborateurs.

Chez ADB Pro, une super organisation était alors devenue essentielle pour maintenir une productivité et une efficacité optimales. Il leur fallait absolument trouver des solutions ! 

C’est là qu’est intervenu le logiciel de gestion de chantiers Vertuoza. 

Grâce à Vertuoza, le métier de chef d’entreprise du bâtiment d’Alexandre a pu évoluer et se moderniser. Désormais, il peut continuer à avancer sereinement et se concentrer sur l’essentiel. 

Vous êtes entrepreneur du bâtiment ? Vous cherchez à faire évoluer votre entreprise de construction ? Demandez une démo de notre logiciel de gestion de chantiers !

Je souhaite une démo

Présentation d’ADB Pro Cuisines

A sa création en 2001, ADB Pro Cuisines était une entreprise familiale spécialisée dans les cuisines sur-mesure et dirigée par le père d’Alexandre. 

A l’époque, l’entreprise faisait appel à des poseurs indépendants jusqu’à ce qu’ils décident d’internaliser chaque aspect de l’organisation. 

Ensuite, pour gérer au mieux l’augmentation des ventes, ils ont engagé des vendeurs supplémentaires.

L’entreprise a continué d’évoluer au fil du temps. Cette évolution a alors permis d’acheter de plus en plus de machines.

Aujourd’hui, Alexandre dirige une entreprise 100 % autonome qui propose des produits et un service de qualité !

L’avenir d’ADB Pro Cuisines

Alexandre Amato est un chef d’entreprise qui ne manque pas d’ambition ! 

L’entreprise emménagera prochainement dans un nouveau bâtiment, plus grand. Le but est de centraliser la production, le laquage et le show-room. Et bien sûr, augmenter la production !

Alexandre Amato

adb

Ceo

Voir d'autres témoignages clients
Go to Top