fbpx
keyboard_backspace

Thomas Uyttebroeck partage son expérience avec Vertuoza

Votre entreprise grandit ? L’organisation et la communication deviennent essentielles !

Utiliser Excel et WhatsApp, ça marche si vous travaillez seul ou à la limite, si vous avez un stagiaire. Cette expérience, Thomas Uyttebroeck, gérant de CMOSA, l’a vécue. 

A l’époque, lorsqu’il travaillait seul, il avait pour habitude de remplir des fichiers Excel au quotidien. Quant aux informations relatives à ses chantiers, il les notait simplement dans son agenda. 

Comme toute bonne entreprise, CMOSA a évolué et de nouveaux collaborateurs ont rejoint le chef d’entreprise.

Bien logiquement, réaliser les devis sur Excel était alors devenu largement chronophage. Pire encore, ces techniques ne permettaient pas de communiquer de façon transparente vers les collaborateurs.

Trouver un outil pour gérer les aspects de son entreprise de chauffage et pour communiquer vers ses ouvriers devenait urgent. 

Thomas a trouvé dans Vertuoza un package complet afin de suivre ses chantiers de manière optimale.

Il affirme avoir divisé par quatre le temps nécessaire pour faire un devis. En plus, il se libère l’esprit pour se concentrer sur l’essentiel de son métier !

Ce qui change vraiment la vie de Thomas et de ses collaborateurs c’est l’accessibilité. Eh oui, même sur chantier, chaque collaborateur a accès aux aspects de l’entreprise grâce à Vertuoza.

Je souhaite une démo

Présentation de CMOSA

C’est en 2012 que commence le parcours de Thomas Uyttebroeck en tant qu’indépendant chauffagiste. A ce moment-là, son travail consistait essentiellement en des entretiens de chaudière, de temps en temps un remplacement de chaudière,…

Comme tout bon entrepreneur du bâtiment, il évolue et engage un stagiaire puis son premier ouvrier en 2016. 

La gestion des plannings commençait alors à se compliquer.

Thomas finit par passer en société en 2019. L’envie d’accélérer le mouvement et d’amener son entreprise dans une autre dimension est de plus en plus présente. Il engage alors des ouvriers supplémentaires.

CMOSA aujourd’hui

Aujourd’hui, sa partie financière est parfaitement gérée. Quant aux plannings, ils sont parfaitement adaptés à la réalité du terrain d’un chauffagiste. 

Thomas Uyttebroeck souhaite continuer à faire évoluer son entreprise, à apprendre et à avancer vers les nouvelles technologies.

Thomas Uyttebroeck

CMOSA

Ceo

Voir d'autres témoignages clients
Go to Top