fbpx
keyboard_backspace

Martin Baix partage son expérience avec Vertuoza

Quand on démarre son entreprise du bon pied ! 

Bien débuter et évoluer, c’est bien structurer son travail, instaurer des process. Autrement dit, il faut développer une super organisation interne !

Justement, une bonne organisation, c’est ce qu’a décidé de mettre en place Martin Baix, gérant de Val-B Concept. Dès la création de sa société, il a cherché à s’organiser efficacement. 

Très rapidement, il a donc commencé à chercher un logiciel pour performer au quotidien.

Vertuoza s’est très vite imposé comme le logiciel le plus adapté. En effet, le but de Martin était de trouver un logiciel intuitif et facile d’utilisation que ce soit du début de la création du devis jusqu’à la réception du chantier. 

Chez Val B Concept, Vertuoza est devenu une personne supplémentaire. Ce n’est pas qu’une façon de parler : cela a permis à Martin de ne pas engager de secrétaire et d’économiser plusieurs heures par semaine.

Je souhaite une démo

Présentation de Val B Concept

En 2017, Martin Baix se lance comme indépendant complémentaire. Son activité consiste à participer activement à la rénovation du patrimoine en Wallonie. Très vite, la société Val B Concept s’est adaptée à la demande des clients de plus en plus importante. C’est la raison pour laquelle en 2019, Martin et son associé sont tous les deux passés à temps plein.

Aujourd’hui, l’équipe a bien grandi ! Elle compte désormais quinze ouvriers ainsi qu’une vingtaine de sous-traitants récurrents.

L’avenir de Val B Concept

Pour les prochaines années, Martin Baix souhaite que Val B Concept conserve sa structure actuelle. Il préfère rester une société à taille humaine. C’est ce qui lui ressemble. 

Ce chef d’entreprise prévoit de recourir à Vertuoza encore de nombreuses années. 

Son objectif ? Devenir le plus grand acteur de la rénovation du patrimoine wallon !

Martin Baix

Val B Concept

Ceo

Voir d'autres témoignages clients
Go to Top